dimanche 11 septembre 2011

OSSA ME FAIT PLAISIR.....

Bon, comme vous le savez j'ai été l'heureux possesseur d'une OSSA E73 d'enduro.... c'était une autre époque et je n'avais pas de photo de cette magnifique moto achetée directement chez Marcel SEURAT à Argenteuil.....
Elle m'a emmené jusqu’à Grenoble par la route..... j'ai fait mon 1er enduro au CORBIER (73), c'était une manche du championnat de France, j'étais parti par la route avec mon sac à dos...., la course ? oh, j'ai bien du faire 2 km.... une montée boueuse à eu raison de ma condition physique .... à cette époque on se les roulait..., j'en entends qui disent "rien à changé !!" et ils ont raison !!...., bon je ne suis pas M'sieur BEDEL..., juste pour vous montrer une photo de l'engin que mon frère a retrouvé, c'est lui dessus avec son fils, pour l'anecdote, le gamin est aujourd'hui directeur commercial Europe pour Nissan véhicule industriel....
Allez Papy on va se coucher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire