mardi 27 août 2013

JOUR 3 - BLANCHE SERRE-PONCON

LUNDI .....

Aujourd'hui lundi c'était une bien belle journée : soleil et point de vue a couper le souffle :
Départ à 9h45 16 zones en 4h , pause repas d'une heure et retour en 2h 30 avec 10 zones. Nous devions rentrer pour 17h15 et on est arrivé vers les 17h20 (aura t'on des pénalités ?).

La matinée commençait avec des zones COURTES et faciles. Ca se passait mieux pour moi que pour Jean Yves qui lachait des pieds bêtes, un manque de concentration ou la pression, l'envie de bien faire. Jean Yves faisait les 16 zones au alentour des 12 pieds alors que je terminais avec 4 pieds (mon genou et mes pieds ne me faisaient plus souffrir à mon grand étonnement). On arrivait même avec 30 mn d'avance sur notre heure théorique. On repartait cependant à l'heure prévue, ne pouvant pas bénéficier de ces 30 mn d'avance. 

L'après midi allait être l'inverse (zones un peu plus dures surtout), Je faisais 2  cinq bête et Jean Yves marchait plutôt bien. il faisait 7 pieds et moi vers la douzaine.

Les chemins sont extraordinaires, des lacets à la suite avec des dénivelés importants, c'est un régal ... Le lac : super, Les paysages magiques, etc ... Que du bonheur ...

Demain au programme : 26 zones en 60 km et encore dans un autre coin ... 



Des paysages toujours magnifiques....


Zone sur herbes ?


Ben alors le Jean-Yves !! pas devant la caméra tout de même !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire