lundi 12 novembre 2012

Non STOP ??

Non stop ??? et vous vous en pensez quoi ?? c'est déjà ce que l'on pratiquait non !! enfin que vous, vous pratiquiez...

Je sentais le coup arrivé.... il faut que je change de botte, alors ???


Alpinestars No Stop Trials Boots








1 commentaire:

  1. Salut, Le non stop fait débat sur le forum de planetetrial, il y a du pour et du contre.
    Pour : En toute logique, cela devrait simplifier les zones, donc plus accéssibles pour les pro, car pour nous petit pilote de ligue, on fait déjà du non stop, donc ca ne va pas changer grand chose.
    Contre : Comment juger équitablement l'arrêt de progression, dur pour le commissaire !!!
    Mon avis : Je me fais beaucoup plus plaisir en non stop car ca correspond à mon pilotage.
    Conclusion : ca ne fera pas vendre d'avantage de moto, donc pas plus d'argent pour les constructeur, donc pas plus de pilote en mondial, mais moi je serai contant....

    RépondreSupprimer